C. Hawai: Cardio-trainingC. Hawai: Cardio-trainingEvent Type :CENTRE HAWAÏ

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Event Details

Les 3 séances hebdomadaires du plan Cardio-Tonification

Séance courte 1, durée 1H00

Échauffement Vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur ou tapis de course (au choix) 20 min à 55-60 % de la fréquence cardiaque maximale (FCM) calculée selon la méthode de Karvonen
Endurance 1 Vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur ou tapis de course (au choix mais différent de l’appareil utilisé pour l’échauffement) 30 min à 60 % FCM
Récupération Vélo elliptique, vélo d’appartement ou rameur (au choix mais différent de l’appareil utilisé pour l’échauffement et l’endurance) 10 min à 55% FCM
Séance Endurance + interval-training , durée 1H00

Échauffement Vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur ou tapis de course (au choix) 20 min à 60 % FCM
Endurance 2 Vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur ou tapis de course (au choix mais différent de l’appareil utilisé pour l’échauffement) 20 min à 70 % FCM
Interval-training: effectué sur l’appareil utilisé durant la période précédente Durée: 10 minutes 10 répétitions de 30 secondes à un rythme intense séparées par 30 secondes de récupération immobile.
Récupération Vélo elliptique, vélo d’appartement ou rameur (au choix mais différent de l’appareil utilisé pour l’échauffement, l’endurance et l’interval-training) 10 min à 55% FCM
Séance longue Endurance + Tonification, durée 1H40

Échauffement Vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur ou tapis de course (au choix) 25 min à 60 % FCM
Endurance 2 Vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur ou tapis de course (au choix mais différent de l’appareil utilisé pour l’échauffement) 40 min à 70 % FCM:
Tonification musculaire Sur appareil à charge guidée 20 min: 4 séries de 20 répétitions avec une récupération de 1 minute entre les séries. La charge utilisée doit représenter 60 % de la charge maximale, celle que l’on ne peut exécuter qu’une fois. Les groupes musculaires sollicités doivent être situés sur le haut du corps (bras, pectoraux, dorsaux)
Récupération Vélo elliptique, vélo d’appartement ou rameur (au choix mais différent de l’appareil utilisé pour l’échauffement et l’endurance) 10 min à 60-70 % FCM puis 5 minutes à 50 % FCM

Time

Year Around Event

Location

CENTRE HAWAÏ

Lot n° : 4, Lot Bennis, Al Wifaq, Témara.

Organizer

Inwave Co.Ltdinwavethemes@gmail.com

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